Home Lifestyle Adresses Quoi de neuf à Namur? Zoom sur 3 nouvelles adresses

Quoi de neuf à Namur? Zoom sur 3 nouvelles adresses

Shopper chez Made In Concept Store, luncher chez assaisonne-moi et déguster une petite bière chez Barnabeer. On pense avoir trouvé la combo parfaite pour découvrir ces nouvelles adresses de Namur.

Faut pas croire, à Namur aussi ça bouge

1

Made In Concept Store

Cette charmante boutique située dans le cœur historique de Namur regorge de petits trésors. Les deux nanas derrière le magasin, Mathilde et Déborah proposent de nombreuses merveilles de petits créateurs. Bijoux, cactus, t-shirt, vaisselle, il y a de tout et pour tous les goûts.

Made In Concept Store: rue des Brasseurs, 12. Plus d’infos sur Facebook

2

Barnabeer

Situé rue de Bruxelles, le Barnabeer est LE nouveau bar à bières dont tout le monde parle. « Bar » pour bar, « na » pour namur et « beer » pour bière, le concept est réfléchi de A à Z. Vu l’impressionnante carte, plus de 24 bières au fût et 300 en bouteilles, il va falloir revenir plusieurs fois pour toutes les goûter. Zut alors… Le petit +? Les lustres imaginés avec des verres, on a-d-o-r-e. Et on allait oublier, le Barnabeer propose des cours de zythologie (pour tout savoir sur la bière).

Barnabeer: rue de Bruxelles, 39. Plus d’infos sur Facebook

Beers on tap #barnabeer #namur #beers #goodtimes 📷 @julienhendrick

A post shared by Thomas Pleyers (@thomaspleyers) on

3

Assaisonne-moi

C’est le nouveau (tout, tout nouveau) bar à salades et à yaourt de la capitale de la Wallonie. Celui-ci a établi ses quartiers place d’Armes. Assaisonne-moi propose des produits frais qu’il vous suffit d’assembler pour composer votre salade de rêve. Ce qui est super cool? En hiver, il y a des produits chauds.

Assaisonne-moi: Place d’Armes, 16. Plus d’infos sur Facebook

Posted by Assaisonne-moi on Monday, January 29, 2018

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.