Home Lifestyle 5 objets de la maison à utiliser pendant le sexe

5 objets de la maison à utiliser pendant le sexe

Getty

Pour pimenter ses relations sexuelles, il n’y a pas toujours besoin d’investir dans des objets coquins dernier cri… Eh oui, certains objets du quotidien peuvent très bien faire l’affaire pour laisser la température augmenter sous les draps!

Parfois, il faut juste laisser aller son imagination et se laisser tenter par un nouvel usage de certains objets de la vie de tous les jours…

1

La cravate ou les collants

La cravate de Chéri ou les bas collants de Chérie pour attacher ensemble les mains de l’autre aux barreaux du lit… De quoi mettre un peu de piment et s’occuper de son/sa partenaire comme il se doit! Ces deux objets peuvent aussi aider à bander les yeux de sa moitié…

Lire aussi: Et si on décidait de faire l’amour en se bandant les yeux?

2

Le pommeau de douche

L’utilisation du pommeau de douche n’est plus un secret en ce qui concerne la masturbation, mais pourquoi ne pas l’utiliser en couple aussi? Profitez d’un moment de détente dans le bain pour l’utiliser et titiller votre clitoris. Chaleur et vibrations au rendez-vous!

Lire aussi: 5 techniques pour se masturber sous la douche

3

La brosse à dent électrique

La brosse à dent électrique présente l’avantage de… Vibrer! Alors non, on ne vous parle pas de l’utiliser comme sextoy à s’introduire où que ce soit, mais plutôt à utiliser ses vibrations pour jouer sur les sensations. Enclenchez la brosse à dent et passez-la sur le corps de votre partenaire, du cou aux seins en passant par l’aine…

4

Les glaçons

Les glaçons vous rappelle la fameuse scène de “50 nuances de Grey”? Nous aussi! Pourquoi ne pas les utiliser pour jouer sur les sensations de chaud et froid durant les préliminaires, en les mettant dans votre bouche entrouverte et les laissant glisser sur le corps de votre partenaire? Eh oui, les glaçons ne servent pas qu’à flotter dans votre rosé!

5

La cuillère en bois

La cuillère en bois claque plutôt bien sur les fesses… De quoi lui attribuer une fonction type BDSM insoupçonnée! On aime ou on déteste, mais rien n’empêche d’y aller en douceur, évidemment!

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.