Home Lifestyle Le Triple X, la crème épicée qui fait grimper la température sous...

Le Triple X, la crème épicée qui fait grimper la température sous la couette

Si l’envie de pimenter vos ébats se faisait sentir, le Triple X pourrait bien être le coup de baguette magique dont vous avez besoin! Intense, froid, piquant, vibrant… Cette petite crème n’a l’air de rien et pourtant, elle vous emmène côtoyer un bout de la galaxie!

Le Triple X se présente sous la forme d’une crème rosée, comparable à celle que l’on pose sur notre peau pour l’hydrater. À la différence que celle-ci, elle se met sur le clitoris, dans le but de masser ce dernier.

Plaisir intensifiant

Le Triple X s’applique donc sur les zones intimes et s’accompagne d’un doux massage d’une trentaine de secondes. Partant d’abord d’une sensation de froid, cette crème vous emmène ensuite vers un effet de feu et de vibration, incomparable à ce vous avez déjà pu ressentir auparavant. Seulement un grain de riz de crème suffit à émoustiller votre corps et à ressentir des sensations piquantes, fortement agréables.

L’avantage du Triple X? Il est composé d’ingrédients naturels! Attention cependant, les sensations qu’il provoque peuvent ne pas plaire à tous, le côté épicé pouvant donner une sensation de brûlure, appréciée par certains, mais totalement détestée par d’autres!

Pour se doter de cette crème explosive, ça se passe sur le site de Soft Love, le spécialiste des démonstrations de sextoys et de produits coquins destinés à enflammer les draps. Le Triple X est au prix de 35,90€… Le coût de l’intensité vibrante!

Lire aussi: