Home Lifestyle Sexo 7 étapes pour devenir la reine des massages excitants

7 étapes pour devenir la reine des massages excitants

Prenez le temps d’apprivoiser le corps de votre partenaire et de faire grimper la température en lui offrant un massage érotique. La meilleure technique, c’est d’utiliser votre intuition et d’être à l’écoute des râles de plaisir de votre moitié. Pour le reste, il y a quand même quelques conseils que vous pouvez appliquer.

1

Instaurez une ambiance sensuelle

Exit votre soirée téléphone, bonjour la soirée sexy ! Pour un massage mémorable, prenez le temps de vous préparer et de concocter une ambiance cosy. Allumez des bougies, enclenchez éventuellement une playlist sensuelle, assurez-vous que la température ambiante soit agréable et que personne ne puisse vous déranger (en gros, fermez les rideaux!).

2

Prévoyez de l’huile de massage

L’huile de massage est l’outil indispensable pour un bon massage. Celle la plus utilisée est celle d’amande douce, car elle glisse facilement sur la peau et ne s’absorbe pas très rapidement. Vous pouvez aussi utiliser de l’huile de jojoba, qui est neutre et entraîne rarement des réactions allergiques. Pour jouer la pro’ du massage, vous pouvez aussi réchauffer l’huile en la frottant entre vos mains avant de commencer le massage ou la faire cuire au bain-marie (attention à ce qu’elle ne soit pas trop chaude!).

3

Respirez

Allongez votre partenaire sur le ventre et demandez-lui de respirer profondément. Faites de même. Inspirez et expirez plusieurs fois afin de relâcher toutes les tensions.

4

 Effleurez son corps

Enlevez vos bagues et vos bracelets qui risqueraient de griffer votre partenaire. Faites passer vos mains au niveau de la base du dos, de chaque côté de la colonne vertébrale. Pour commencer, appliquez une pression légère sur le dos et les épaules. Réalisez des mouvements circulaires et insistez sur la colonne vertébrale et le bas du dos. N’hésitez pas à appuyer plus fort sur certaines zones tendues. Fermez vos yeux pour être plus sensible et reconnaître les nœuds de tension. Descendez le long de son corps sans oublier de masser délicatement ses chevilles et ses pieds. Suivez vos intuitions, faites-vous plaisir, mais n’interrompez jamais le contact entre vos mains et son corps. Pour bien faire, ce massage relaxant doit durer 15 minutes minimum.

5

Servez-vous de vos avant-bras

Si vos mains se fatiguent, vous pouvez aussi vous servir de vos avant-bras. Demandez à votre partenaire de s’asseoir pendant que vous êtes derrière lui. Mettez votre avant-bras droit sur son épaule gauche, avec votre paume orientée vers le haut. Laissez ensuite votre avant-bras gauche sur son épaule gauche et utilisez le poids de votre corps pour exercer une certaine pression sur votre avant-bras tout en le dirigeant vers son cou. Répétez ce mouvement sur l’autre côté de son corps.

6

Pétrissez

Utilisez aussi la technique du pétrissage, qui consiste à utiliser vos doigts et vos pouces pour pétrir la peau de votre partenaire au niveau des muscles du dos et de l’épaule. Vous pouvez par exemple former des petits cercles avec vos pouces jusqu’au niveau de la partie supérieure des deux côtés de la colonne vertébrale de votre partenaire.

7

Retournez-les

Demandez à votre amoureux/amoureuse de se retourner. Massez sensuellement son torse et effleurez son sexe sans jamais le toucher. Caressez son visage, ses lèvres et si le cœur vous en dit, insérez délicatement un doigt dans sa bouche. Une fois que l’excitation est à son comble, commencez à l’embrasser partout sur le corps et puis… improvisez.

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.