Home Food Pixar propose des recettes via des vidéos animées trop mignonnes

Pixar propose des recettes via des vidéos animées trop mignonnes

YouTube

Sur sa chaîne YouTube, Pixar a lancé il y a quelques mois le concept des “Cooking with Pixar”, soit des tutoriels vidéos dans lesquels des chefs nous apprennent à cuisiner en compagnie de nos personnages animés favoris!

Réaliser des bouchées à la vapeur ou un cake d’anniversaire semble n’avoir jamais été aussi facile qu’avec les vidéos de Pixar! En compagnie de célèbres personnages animés et en moins de 2 minutes, vous cuisinez de délicieux petits plats; de quoi mêler avec brio le côté ludique à celui de l’apprentissage.

Un trop plein de mignonnerie

Les différentes vidéos de “Cooking with Pixar” nous offrent des recettes faisant apparaître en animation Bao, la petite bouchée à la vapeur trop mignonne du court-métrage éponyme, ou encore Ian et Barkley du dessin animé En-Avant. Les recettes sont présentées de manière simple et nous démontrent que la cuisine est accessible à tous, petits et grands.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Les vidéos nous font autant craquer que saliver et on apprécie tout particulièrement le côté attendrissant qui s’entremêle à la pédagogie. D’ailleurs, on s’essayerait bien à l’une d’entre elles, juste pour le fun!

Lire aussi: