Home Food Foodmaker lance sa cure santé à domicile contre les kilos « Corona »

Foodmaker lance sa cure santé à domicile contre les kilos « Corona »

foodmaker
foodmaker

La chaîne de restauration Foodmaker lance une cure de 14 jours livrée à domicile pour tous ceux qui désirent se débarrasser de leurs kilos superflus et s’offrir une regain d’énergie pour l’été.

Le programme intitulé « Back-on-Track » a spécialement été pensé pour se remettre en forme après une période de confinement propice au laisser-aller.

Lire aussi: 1 Belge sur 4 affirme avoir grossi pendant le confinement

Des plats variés et sains livrés à domicile

Pendant toute la durée de la cure, vous recevez quatre repas savoureux et sains par jour, livrés à domicile par Foodmaker. Les menus quotidiens, 100% bio, sont composés d’une quantité égale de matières grasses, de protéines et de glucides, avec la quantité minimale recommandée par jour de légumes. Vous y trouverez par exemple de délicieux gruaux d’avoine, un wrap seitan végan Bahn Mi ou encore des penne arrabiata.

Les participants à la cure reçoivent entre 1600 et 1800 kcal par jour avec les repas de Foodmaker. Il est conseillé de bien les répartir et d’en prendre trois sur quatre dans la journée, avec un repas chaud le soir. Cette approche permet aux curistes d’absorber suffisamment de calories pour leurs activités, tout au long de la journée. Un fruit supplémentaire est autorisé pendant la journée, tout comme un yaourt allégé, avec ou sans fruit, le soir.

Un programme encadré par un expert

La cure « Back-on-Track » n’est pas une simple combinaison de produits Foodmaker. Le concept a été développé en collaboration avec Patrick Mullie, expert en alimentation à la VUB. « Vu nos emplois du temps chargés, nous n’avons pas le temps de respecter des schémas diététiques compliqués ou de peser les sandwiches que nous dégusterons à midi… Avec la cure “Back-on-Track” de Foodmaker, vous perdez non seulement du poids, mais surtout de la graisse. Lors d’un test sur vingt personnes, les participants ont perdu jusqu’à six kilos de graisse corporelle (selon leur poids de départ), et moins d’un kilo de masse musculaire » explique-t-il. Ensemble, les 20 premiers participants ont perdu 40 kilos en 2 semaines de cure!

Une activité physique légère quotidienne est recommandée dans le programme. Les « Back-on-Trackers » qui souhaitent bouger davantage peuvent s’inspirer des vidéos d’entraînement de l’entraîneur personnel de Foodmaker, consultables sur la chaîne YouTube.

En pratique

La cure « Back-on-Track » est disponible dès 115 € avec une formule d’essai de 24 repas. Une cure complète de 14 jours (48 repas) coûte 199€. Plus d’infos et commandes sur le site web de Foodmaker.

Photos: Foodmaker

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.