Home Food Fanta lance une boisson bleue dont vous devez deviner le goût mystère

Fanta lance une boisson bleue dont vous devez deviner le goût mystère

Dès cette semaine, la marque de boissons gazeuses Fanta élargit sa gamme avec une toute nouvelle variante bleue en édition limitée. Un lancement rempli de mystère car personne ne sait quel goût se cache dans cette nouvelle bouteille!

L’emballage n’indique aucune information sur la saveur de ce nouveau Fanta bleu. À vous de la deviner!

Bleu comme…?

Le Fanta orange goûte l’orange et le jaune le citron. Jusque-là, c’est simple. Mais quelle pourrait bien être l’arôme associée à cette surprenante boisson gazeuse d’une jolie couleur bleue? Via sa campagne #WhatTheFanta, la marque défie les consommateurs à se lancer dans une véritable quête en ligne afin de démasquer le(s) goût(s) secret(s) qui se cache(nt) derrière ce nouveau soda.

Mission détective

Les fans d’escape games vont se réjouir de cette nouvelle campagne lancée par la boisson gazeuse. L’emballage du Fanta bleu ne dévoile aucune information sur ce goût mystère, mais grâce à des QR codes, les amateurs de la marque pourront participer à une enquête interactive en ligne qui se déroulera d’avril à août. Au cours de cette période, au total 6 mockumentaires (canulars sous la forme de films documentaires) loufoques #WhatTheFanta seront diffusés sur les différents canaux digitaux de Fanta. Chaque semaine, de nouveaux indices seront révélés. À vous de jouer!

Sans sucre

Ce que l’on sait déjà sur ce nouveau produit mystère: l’innovation bleue, disponible en bouteille de 500 ml (à l’unité et en pack de 6), fait partie de la gamme Fanta No Sugar et répond à la demande de variantes sans sucre et de nouveaux arômes. On a hâte de la goûter!

Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi: