Home Food La Maison Dandoy sort un nouveau duo de sablés à tomber par...

La Maison Dandoy sort un nouveau duo de sablés à tomber par terre

Dandoy

Réputée pour ses biscuits à se damner, la Maison Dandoy ne cesse de nous surprendre de saison en saison. La preuve en est avec sa nouveauté flambant neuve dont on ne fait qu’une bouchée: un duo de sablés au café cacao et noisette chocolat noir… Miam!

Pour Dandoy, la rentrée rime inévitablement avec biscuits sablés. Une bonne raison pour proposer aux fines bouches et amateurs de gourmandises une nouvelle madeleine de Proust: un duo de sablés qui marie l’amertume du café cacao et l’intensité du noisette chocolat noir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maison Dandoy (@maisondandoy) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un index glycémique faible

En plus d’être terriblement séduisant, ce nouveau sablé possède un index glycémique plus faible. Grâce à quoi? À l’utilisation d’une farine issue de l’agriculture raisonnée, pardi! “Ce projet est né d’une volonté d’étendre le plaisir des biscuits et du partage à ceux qui doivent ou veulent faire attention à ce qu’ils mangent, confie la Maison Dandoy. Pourquoi privilégier un index glycémique (IG) faible? Car plus l’IG est élevé, plus l’aliment est vite assimilé par l’organisme, plus la sensation de faim se manifeste rapidement. Plus l’IG est faible, moins la graisse se stocke et plus le risque de diabète est réduit”, détaille-t-elle. Une bonne nouvelle, donc, pour ceux dont le régime alimentaire ne permet pas toujours de faire des folies!

Nous avons testé des dizaines de combinaisons de saveurs et d’ingrédients pour enfin trouver celles de nos nouveaux sablés. Deux ingrédients inédits ont donc fait leur entrée dans nos ateliers : farine de kamut et sucre de coco. Grâce à eux, nous avons pu réduire l’index glycémique de nos biscuits”,

conclut le maître des biscuits! De quoi nous donner envie de tester ces nouvelles pépites gustatives, qui titillent nos papilles rien qu’à la lecture de leur intitulé!

Retrouvez cette nouveauté dans les différentes boutiques de la Maison Dandoy. Toutes les informations se retrouvent sur leur site web!

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.