Home Food Les Cuberdons Léopold s’offrent un packaging en hommage à Magritte

Les Cuberdons Léopold s’offrent un packaging en hommage à Magritte

Déjà connus pour leurs packagings ultra lookés qui en font de délicieux cadeaux (à soi-même ou aux autres), les Cuberdons Léopold s’offrent un nouvel écrin pour la rentrée 2020. Et Belgitude oblige, il rend un hommage sucré à Magritte et à son univers surréaliste.

La boîte de 21 cuberdons se pare pour l’occasion des symboles iconiques de l’oeuvre du maître du surréalisme à la belge. La pipe, bien sûr, mais aussi la pomme, l’oiseau, et le mystérieux homme au chapeau melon, qui n’est autre que Magritte lui-même, dans son autoportrait “Le fils de l’homme”. Le tout évidemment décliné dans ce mauve très particulier, reconnaissable entre mille pour les inconditionnels du cuberdon, neusje pour les connaisseurs.

Lire aussi: Les cupcakes au cuberdon, la recette qui mise sur la belgitude

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La recette secrète des Cuberdons Léopold

Bon à savoir, d’ailleurs: il n’y a pas que dans son écrin ultra looké que Cuberdons Léopold se distingue de la concurrence. La marque bruxelloise propose en effet une version toute particulière de la célèbre friandise gantoise, légèrement plus petite et plus molle que sa cousine flamande, avec un goût de framboise plus prononcé. Envie d’y goûter? L’écrin Magritte en édition limitée est disponible en ligne (prix de vente 25€) ainsi que dans les points de vente de la marque.

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.