Home Food Cécémel sort une version sans lactose de son lait chocolaté

Cécémel sort une version sans lactose de son lait chocolaté

Avis aux intolérants au lactose, Cécémel lance aujourd’hui une variante sans lactose de son célèbre berlingot au chocolat!

Le slogan de Cécémel a beau être “le seul vrai”, la marque promet que le lait chocolaté sans lactose aura le même goût unique et reconnaissable que la version originale.

Un Cécémel sans lactose

En Belgique, une personne sur cinq (environ 18 % de la population) est intolérante au lactose et ce nombre est en constante augmentation. Si c’est votre cas, votre intestin grêle ne peut pas décomposer le lactose. Il finit alors non digéré dans le côlon, ce qui peut provoquer des symptômes désagréables. Pour que tous les fans de la boisson chocolatée de Cécémel concernés puissent en boire sans effets indésirables, la marque vient de créer une version sans lactose.

Comme tous les autres produits Cécémel, la nouvelle variante sans lactose a un Nutri-score B. Cette variante offre à tous ceux qui ont du mal à digérer le lait la possibilité de profiter de tous les bienfaits du lait, comme le calcium et les vitamines B, ainsi que du goût du ‘seul vrai’” déclare la marque dans le communiqué de presse.

En pratique

Vous trouverez le Cécémel sans lactose au rayon produits laitiers de votre supermarché, au prix de vente conseillé de 2,29 euros le litre.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.