Home Culture Télévision THE CROWN: cette actrice jouera Lady Di dans les dernières saisons

THE CROWN: cette actrice jouera Lady Di dans les dernières saisons

Netflix

Pour ses deux dernières saisons, The Crown dévoilera le personnage de la princesse Lady Diana et c’est l’actrice australienne Elizabeth Debicki qui endossera ce rôle de prestige.

L’équipe de production de The Crown a publié sur Twitter une annonce de folie pour les fans de la série mettant à l’honneur la monarchie britannique: l’actrice Elizabeth Debicki, 29 ans, aperçue précédemment dans Gatbsy Le Magnifique ou encore Les Gardiens de la Galaxie, prendra les traits de Lady Di dans les saisons 5 et 6.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

L’actrice succède à Emma Corrin, la jeune anglaise de 24 ans qui a joué le rôle de la princesse de Galles pour la saison 4, qui devrait d’ailleurs sortir fin 2020. “L’esprit de la princesse Diana, ses paroles et ses actions vivent dans le cœur de tant de personnes. C’est un véritable privilège et un honneur de rejoindre cette série magistrale, qui m’a absolument accrochée dès le premier épisode”, a avoué Elizabeth Debicki dans un communiqué officiel. Les deux dernières saisons de The Crown devraient relater les récits de la monarchie entre 1990 et les années 2000, notamment celui du prince Charles et de la princesse Diana.

Aucune autre information n’a pour le moment été dévoilée, mais le moins que l’on puisse dire est que les deux dernières saisons s’annoncent dans tous les cas riches en émotions!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elizabeth Debicki (@elizabethdebickinators) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.