Home Culture Télévision The Witcher, la série populaire de Netflix, aura droit à un préquel

The Witcher, la série populaire de Netflix, aura droit à un préquel

the witcher blood origin
© netflix

Alors que nous attendons avec impatience la deuxième saison de “The Witcher”, Netflix vient d’annoncer que la série populaire aura son propre prequel: “Blood Origin”.

Bien que “The Witcher” ne soit sur Netflix que depuis la fin de l’année dernière, la série fantastique est devenue l’une de nos préférées. Et nous ne sommes d’ailleurs pas les seules: sur IMDb; la série a un score de 8,2 / 10. La deuxième saison se fait attendre puisque le tournage de ces nouveaux épisodes a commencé en février, mais a malheureusement été suspendu en raison de la crise du Coronavirus. Aucune date de sortie n’a été annoncée.  Mais en attendant de se réjouir du retour de Yennefer (Anya Chalotra), Geralt (Henry Cavill) et Ciri (Freya Allan), Netflix a partagé une bonne nouvelle!

“The Witcher” aura bientôt son propre préquel nommé “Blood Origin”. L’histoire se déroulera dans le monde des Elfes, 1 200 ans avant la saison 1 de “The Witcher”. Nous apprendrons comment le tout premier Witcher est né et quels événements ont conduit à la fusion des mondes des monstres, des elfes et des humains.

“Blood Origin” est une mini-série, elle n’aura donc que six épisodes. La date de sortie n’a pas été communiquée mais on sait que c’est la productrice Lauren Schmidt Hissrich qui est aux commandes. “C’est un défi passionnant d’explorer et d’élargir davantage l’univers de” The Witcher “que l’auteur Andrzej Sapkowski a créé. Nous avons hâte de présenter aux fans de nouveaux personnages et une histoire originale qui enrichira encore plus notre monde magique et mythique”.

À l’origine du monde des Elfes

Le showrunner Declan de Barra participera également à ce préquel et il n’a pas caché son enthousiasme. “Depuis que j’ai lu les livres de” The Witcher “, une question me tournait en tête: ‘Comment était vraiment le monde des Elfes avant l’arrivée catastrophique des humains?’ J’ai toujours été fasciné par la montée et la chute des civilisations, la façon dont la science, la découverte et la culture ont prospéré juste avant cette chute. Combien de connaissances sont perdues à jamais en si peu de temps, en particulier à cause de la colonisation et de la réécriture de l’histoire. En conséquence, seuls des fragments de l’histoire vraie d’une civilisation sont laissés pour compte. “The Witcher: Blood Origin” raconte l’histoire de la civilisation des elfes avant cette chute et révèle l’histoire oubliée du tout premier Witcher. ”

Excitant, n’est-ce pas?

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.