Home Culture Télévision Les sorties Netflix à découvrir au mois de juin

Les sorties Netflix à découvrir au mois de juin

Vous avez eu le temps d’épuiser tout le catalogue Netflix pendant le confinement? Bonne nouvelle, au mois de juin, la plateforme sort de nouveaux films et séries à vous mettre sous la dent.

Notez déjà ces dates dans vos agendas!

À découvrir au mois de juin sur Netflix

Le moment est venu pour plusieurs séries de se terminer. La quatrième et dernière saison de « 13 Reasons Why » sortira le 5 juin. Clap de fin pour « Dark » également! Les derniers épisodes de la série à suspense seront disponibles à partir du 27 juin sur Netflix.

Les fans de télé-réalité pourront suivre le quotidien de la famille Kardashian dès le 1er juin sur la plateforme. Dans un autre style, la joyeuse bande de « Queer Eye » continue ses relookings dans une cinquième saison très attendue.

Après une première saison très prometteuse, on se réjouit de découvrir la suite des aventures de Peyton dans « The Politician » dès le 19 juin. On note également l’arrivée de « Premier Contact » sur la plateforme, un film de science-fiction du réalisateur québécois Denis Villeneuve.

Comme d’habitude, Netflix a dévoilé l’agenda de ses sorties du mois sur ses réseaux sociaux mais garde quelques surprises…

Voir cette publication sur Instagram

Juin s’annonce intense !

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.