Home Culture Télévision On sait enfin quand sortira « The Kissing Booth 2 » sur Netflix

On sait enfin quand sortira « The Kissing Booth 2 » sur Netflix

Avec ses personnages attachants, juste ce qu’il faut de mélodrame adolescent et un héros canon (Jacob Elordi, coeur avec les doigts si tu nous lis), « The Kissing Booth » a fait fondre le coeur de millions d’abonnées à Netflix. Et après deux ans de patience, c’est officiel: plus que quelques semaines à attendre pour enfin découvrir « The Kissing Booth 2 » sur nos écrans.

À force, on n’y croyait plus, le premier volet de la série étant sorti en mai 2018. Et pourtant: ainsi que l’a annoncé l’actrice principale, Joey King, lors d’un live Youtube, il ne faudra plus attendre que jusqu’à juillet 2020 pour mater « The Kissing Booth » 2 sur Netflix. Le 24 juillet, pour être précises, ainsi que s’est empressé de le relayer Allociné: à vos calendriers!

Lire aussi: Alerte nouveau couple: Zendaya sortirait avec Jacob Elordi (« The Kissing Booth »)

Fais bisou : The Kissing Booth 2 arrive le 24 juillet.

Posted by Netflix on Tuesday, June 16, 2020

L’amour longue distance

Le scénario de ce deuxième opus? Il est adapté du deuxième roman de Beeth Reekes, sorti en janvier dernier, et reprenant les aventures de Elle, Noah et Lee là où on les avait laissées à la fin du premier film, lui-même adapté d’un livre de l’auteure américaine. Le résumé de cette suite attendue avec impatience:

Elle Evans semble avoir enfin dompté son sexy bad boy Noah Flynn, mais ils font face à un nouveau défi: Noah est à des milliers de kilomètres d’elle, à Harvard, et l’amour longue distance s’avère plus compliqué que prévu. Quand Elle voit un post qui suggère que Noah se rapproche d’une autre sur place, elle est dévastée… Et cela rend encore plus compliqué le fait d’ignorer Levi, un nouvel élève mignon, gentil, et clairement intéressé par Elle ».

Amour, suspense, trahison… Avis aux fans: le deuxième volet des aventures d’Elle et des frères Flynn promet d’être aussi addictif que le premier. Reste à voir si à l’écran, la magie opérera toujours autant entre Elle (Joey King) et Noah (Jacob Elordi): les deux acteurs ont en effet vécu une belle romance dans la vraie vie avant de se séparer. Une réconciliation sera-t-elle facilitée par la tournée de promotion du deuxième film? Suspense!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.