Home Culture Télévision « Falling Inn Love », la comédie romantique avec Christina Milian, débarque bientôt sur...

« Falling Inn Love », la comédie romantique avec Christina Milian, débarque bientôt sur Netflix

Falling Inn Love
capture d'écran Netflix

La date de sortie et la bande-annonce de la nouvelle comédie romantique « Falling Inn Love » viennent d’être dévoilées. On y a reconnu un visage familier et on est déjà très impatientes de découvrir le film à l’écran!

« Falling Inn Love » sera disponible dès le 29 août sur la plateforme Neflix. La chanteuse américaine et compagne de Matt Pokora, Christina Milian, y joue le rôle principal de Gabriela.

Lire aussi: Matt Pokora dévoile le sexe de son futur enfant

Le pitch

Gabriela, originaire de San Francisco, traverse une période difficile entre sa récente rupture et son licenciement au travail. Elle décide alors de changer de vie. La jeune femme participe à un concours en ligne et gagne une maison en Nouvelle-Zélande. Mais arrivée sur place, elle se rend compte que sa nouvelle demeure est loin de ressembler à la jolie ferme pleine de charme qu’elle s’imaginait. Heureusement, elle croise la route du beau Jake (interprété par Adam Demos) qui va l’aider à la retaper…

Pourquoi on regarde?

Parce que nous aussi on a déjà rêvé de tout plaquer pour aller vivre à l’autre bout du monde, qu’on est curieuse de découvrir Christina Milian dans ce rôle, que l’acteur principal est vraiment canon et que notre côté fleur bleue ne se lasse jamais d’une histoire d’amour cousue de fil blanc. Même si, oui, on devine déjà la fin à plein nez (spoiler avant même d’avoir vu le film: Gabriela et Jake finiront plus que probablement ensemble jusqu’à la fin de leurs jours), l’intrigue nous fait penser à celle de « The Holiday », une de nos comédies romantiques préférées. Bref, « Falling Inn Love » semble un petit film parfait sans prise de tête, à regarder entre copines avec un gros pot de glace! Verdict le 29 août sur Netflix.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.