https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Culture Télévision Les nostalgiques de “Glee” vont adorer “Soundtrack”, la nouvelle série Netflix qui...

Les nostalgiques de “Glee” vont adorer “Soundtrack”, la nouvelle série Netflix qui mêle chant et danse

SOUNDTRACK

Savant mélange de comédie musicale et de chorégraphies, avec de l’amour et Jenna Dewan au générique, “Soundtrack” s’annonce déjà comme la nouvelle série préférée des accros à “Glee”. Un peu de patience: elle arrivera déjà le 18 décembre prochain sur nos écrans.

C’est Loïse Delacotte qui a repéré le bon plan pour Cosmo, et on ne doute pas une seule seconde de l’excitation que la nouvelle va provoquer chez celles qui ont adoré chanter en coeur avec “Glee” et connaissent par coeur les chorégraphies de “Save The Last Dance”. Le pitch? Mêlant amour et drame, la série suivra les destins entremêlés de plusieurs personnages et de leurs histoires d’amour à Los Angeles, avec en fil rouge, des numéros chantés et dansés.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Et le casting est à la hauteur du projet: non seulement on y retrouvera Jenna Dewan (“Save The Last Dance”, “Sexy Dance”) mais aussi la chanteuse Christina Milian, Campbell Scott (House of Cards) et bien d’autres encore. Comme si ça ne suffisait pas, on a encore une raison supplémentaire de se réjouir puisque la série a été produite par Josh Safran, qui n’est autre que le créateur de “Gossip Girl”. On ne sait pas ce que vous ferez le 18 décembre, mais nous, on sera devant nos écrans!

Lire aussi: