Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© SOUNDTRACK

Les nostalgiques de « Glee » vont adorer « Soundtrack », la nouvelle série Netflix qui mêle chant et danse

Kathleen Wuyard

Savant mélange de comédie musicale et de chorégraphies, avec de l’amour et Jenna Dewan au générique, « Soundtrack » s’annonce déjà comme la nouvelle série préférée des accros à « Glee ». Un peu de patience: elle arrivera déjà le 18 décembre prochain sur nos écrans.


C’est Loïse Delacotte qui a repéré le bon plan pour Cosmo, et on ne doute pas une seule seconde de l’excitation que la nouvelle va provoquer chez celles qui ont adoré chanter en coeur avec « Glee » et connaissent par coeur les chorégraphies de « Save The Last Dance ». Le pitch? Mêlant amour et drame, la série suivra les destins entremêlés de plusieurs personnages et de leurs histoires d’amour à Los Angeles, avec en fil rouge, des numéros chantés et dansés.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Et le casting est à la hauteur du projet: non seulement on y retrouvera Jenna Dewan (« Save The Last Dance », « Sexy Dance ») mais aussi la chanteuse Christina Milian, Campbell Scott (House of Cards) et bien d’autres encore. Comme si ça ne suffisait pas, on a encore une raison supplémentaire de se réjouir puisque la série a été produite par Josh Safran, qui n’est autre que le créateur de « Gossip Girl ». On ne sait pas ce que vous ferez le 18 décembre, mais nous, on sera devant nos écrans!

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires