Home Culture « You » saison 2: Netflix dévoile la bande-annonce officielle

« You » saison 2: Netflix dévoile la bande-annonce officielle

Capture d'écran YouTube
Capture d'écran YouTube

J-20 avant la sortie tant attendue de la saison 2 de « You »! Pour nous aider à patienter (ou attirer un peu plus notre attention), Netflix vient de dévoiler une bande-annonce d’une minute top chrono.

Le 26 décembre prochain, tous ceux qui ont dévoré la saison 1 de « You » seront à coup sûr dans leur canap’ prêts à s’offrir une intense séance de binge-watching. Juste après les fêtes de Noël et juste avant le Nouvel An, Netflix ne pouvait pas choisir meilleure date pour sortir la saison 2 de « You ».

Lire aussi: Penn Badgley traumatisé par le tournage de la saison 2 de « You »

A quoi s’attendre?

Hier, c’est la bande-annonce officielle que la plateforme de streaming a dévoilée. On y retrouve Joe Goldberg (alias Penn Badgley) non plus à New York mais à Los Angeles où il se fait désormais appeler Will. Dans cette courte vidéo, Joe nous annonce la couleur: la ville californienne est une ville de faux-semblant où tout le monde ment sur son identité (ça nous rappelle quelqu’un…). Si le teaser ne nous apprend pas grand-chose d’autre et ne montre aucune trace de l’ex-copine de Joe apparue à la fin de la saison 1, une chose est certaine, Joe est toujours angoissant et glaçant.

Rendez-vous le 26 décembre sur Netflix! 

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.