Home Culture Penn Badgley traumatisé par le tournage de la saison 2 de « You »

Penn Badgley traumatisé par le tournage de la saison 2 de « You »

You
You

Ultra-dérangeante et passionnante, la saison 1 de You a été un énorme succès et a convaincu Netflix de rempiler pour une nouvelle saison. Mais, alors que le tournage de l’acte 2 vient de s’achever, Penn Badgley s’est confié sur les difficultés psychologiques et physiques qu’il a été amené à vivre. Et cela nous laisse présager de nouveaux épisodes particulièrement intenses et perturbants.

Joe le bibliothécaire harceleur s’apprête à faire son retour. Après avoir voué une obsession à Beck, il va quitter New York pour Los Angeles, mais sera loin d’abandonner ses démons au passage. Et si la première saison avait déjà laissé une impression de malaise extrême à bon nombre de ses spectateurs, tout en les tenant en haleine, la suite promet d’être encore bien plus trash, comme l’a expliqué Penn Badgley lors d’une interview pour Entertainment Weekly.

On revisite la mort de Beck dans l’épisode 2. Vous pourrez découvrir un peu plus la dure réalité de ce qu’il lui a fait subir. Cela me hante toujours de penser à elle. C’est comme: ‘Tu as vraiment fait ça lors de la première saison, et les gens aiment vraiment ce gars?!’ C’est dérangeant.

Et le tournage semble avoir eu un énorme impact sur l’acteur, qui ajoute:

C’est épuisant, physiquement et émotionnellement. Joe est beaucoup de choses. Et, par exemple, je me suis blessé au dos vendredi lors d’une scène en particulier…

Une prestation visiblement très forte pour l’ex Dan Humphrey de Gossip Girl, qui nous donne d’autant plus envie de nous replonger dans l’ambiance sombre et torturée de You.
Aucune date n’a pour l’instant été révélée pour la sortie Netflix de ce nouvel acte, qui sera basé sur le deuxième roman de Caroline Kepnes, Hidden Bodies,

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.