Home Culture Télévision « Modern Love », la nouvelle série incroyablement romantique au casting de folie

« Modern Love », la nouvelle série incroyablement romantique au casting de folie

Avec leur ton émouvant, intime, et toujours juste, les chroniques « Modern Love » publiées chaque semaine dans le New York Times ont su séduire des milliers de lecteurs. Et s’apprêtent aujourd’hui à faire chavirer les téléspectateurs grâce à une nouvelle série signée Amazon.

L’amour d’une mère atteinte d’un cancer en phase terminale pour sa famille. Les retrouvailles romantiques et inespérées de deux amours de jeunesse à la soixantaine. L’histoire malheureuse d’un mec fleur bleue avec la « manic pixie » de ses rêves. Chaque semaine, les chroniques Modern Love se suivent et ne se ressemblent pas, si ce n’est pour l’amour dont elles débordent, l’amour sous toutes ses formes. Devenues cultes, notamment grâce à un podcast où des acteurs de renom les lisent à voix haute, elles ont atteint un nouveau niveau de popularité après que Hannah Horvath, le personnage de Lena Dunham dans la série Girls, publie un de ses récits dans la rubrique dans la dernière saison. Depuis, les responsables de la rubrique ont d’ailleurs dû prévenir les milliers d’écrivains en herbe qui envoyaient leurs histoires pour publication que face au volume incroyable de récits envoyés, ils ne devaient pas s’étonner de ne pas recevoir de réponse avant plusieurs mois. Un engouement que la nouvelle série signée Amazon ne va rien faire pour diminuer.

Tina Fey, Anne Hathaway, Andy Garcia, John Slattery, Catherine Keener, Dev Patel, Emmy Rossum… Le casting de la série, qui aura droit à une première saison de 8 épisodes, se lit comme un « who’s who » d’Hollywood. Et Anne Hathaway, la reine de la romcom herself, ne tarit pas d’éloges à son sujet, affirmant que Modern Love raconte de vraies histoires d’amour, et n’en est que plus romantique grâce à ça. Hâte de découvrir la série? Nous aussi, mais il faudra encore faire preuve d’un peu de patience: la sortie n’est pas prévue avant le 18 octobre prochain…

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.