Home Culture Télévision « L’Amour est dans le pré » : la réaction surprenante d’Elodie...

« L’Amour est dans le pré » : la réaction surprenante d’Elodie quand Simon l’a choisie

La douzième saison de l’”Amour est dans le pré” bat son plein et nous réserve son lot de surprises à chaque épisode. Hier soir, c’est la réaction de la candidate Élodie qui a étonné les téléspectateurs. On vous explique!

Simon, l’agriculteur de Bertogne, a pris sa décision lors de l’émission diffusée dimanche 14 décembre : il a choisi de continuer l’aventure avec Élodie. La candidate avait passé un moment avec Simon la veille où ils s’étaient confiés l’un à l’autre et avaient ressenti une petite étincelle en se touchant les mains.

Une réaction inattendue

Après avoir dit à Elodie qu’il la choisissait, Simon a été confronté à une réaction que personne n’attendait. Élodie n’a pas eu l’air très réceptive… “Tu es quand même heureuse ? Tu as l’air crispé“, a exprimé Simon. “Si, mais ça va aller“, a répondu Elodie, mal à l’aise. Simon lui a alors demandé si elle souhaitait continuer l’aventure, question à laquelle Elodie a répondu par l’affirmative, tout en avouant que toute cette situation n’était pas facile pour elle. En fait, il s’est avéré qu’Elodie avait peur… Peur que ça ne marche pas, qu’ils ne s’entendent pas. Peur de changer son quotidien et ses habitudes. Et peur de souffrir encore, car la jeune femme a expliqué avoir été très déçue par le passé. Des craintes et angoisses que tous les célibataires de longue date peuvent comprendre !

Sandrine Dans à la rescousse

Sandrine Dans est alors arrivée pour avoir une discussion à cœur ouvert avec Elodie et surtout, pour la rassurer, en lui expliquant qu’elle ne devait pas se mettre la pression et qu’il fallait parfois sortir de sa zone de confort pour connaître le bonheur… Une conversation qui a fait beaucoup de bien à la jeune femme !

Affaire à suivre dimanche prochain sur RTL TVI! 

Lire aussi: