Home Culture Télévision L’Amour est dans le pré: quels couples ont duré?

L’Amour est dans le pré: quels couples ont duré?

Copyright Olivier Pirard

Après nous avoir tenus en haleine tous les mardis soir, la saison 11 de L’Amour est dans le pré est désormais terminée. Et tout le monde se demande qui est toujours en couple ou célibataire.

Riche en rebondissements, cette onzième saison de L’Amour est dans le pré aura permis à des âmes solitaires de trouver leur moitié, à d’autres de comprendre que l’amour n’est peut-être pas dans le pré finalement.

Si certains candidats sont toujours en couple et sincèrement amoureux, d’autres se sont séparés aussi vite. On fait le point.

Y’a de l’amour dans l’air

On vous le disait la semaine dernière, Charlotte et Cédric roucoulent depuis plusieurs semaines maintenant. Après un véritable coup de foudre, le couple a déjà annoncé avoir de grands projets de mariage et d’enfants.

Lire aussi: ADLP: Cédric et Charlotte, bientôt un mariage et un bébé

Pas de big love story en vue pour Diane et David. Le couple s’est vite séparé, “trop différents” disent-ils. Jonathan et Félicia ont aussi mis fin à leur relation. Pareil pour François et Otilie, même s’ils se voient encore de temps en temps.

Heureusement, certains nous laissent encore croire en l’amour dans le pré, comme Alain et Martine ou Anne-Pascale et Serge qui ne se quittent plus depuis la fin de l’émission.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.