Home Culture Télévision L’AMOUR EST DANS LE PRÉ: David emmène Diane aux urgences

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ: David emmène Diane aux urgences

Alors que le tournage du 7e épisode était en cours, une candidate a dû être emmenée à l’hôpital. David a tenu à accompagner Diane pour s’assurer que tout allait bien.

La nouvelle saison de l’Amour est dans le pré bat son plein sur RTL TVI. Peut-être un peu trop d’ailleurs. On apprend que lors du tournage de l’épisode 7, Diane, une des prétendantes de David (et sans doute sa préférée), a été victime d’un malaise. La candidate a dû être emmenée à l’hôpital en urgence comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Tout avait pourtant bien commencé pour Diane et David. Ils ont passé la soirée au restaurant, en amoureux, et n’ont pas cessé de se dire à quel point ils étaient bien ensemble. En rentrant, Diane ne sentait pas très bien et a fini par faire un malaise. Elle s’est écroulée dans le couloir et a appelé à l’aide.

La candidate a été emmenée à l’hôpital où elle a pu reprendre des forces avant de finalement rentrer avec David. Digestion difficile, malaise vagal causé par le stress? La cause exacte n’a pas été révélée.

Toujours est-il que le couple en devenir aura eu son lot d’émotions pour un moment.

« L’Amour est dans le pré », le mardi, à 20h20, sur RTL TVI. 

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.