Home Culture Télévision ADLP: deux candidats se chauffent au restaurant

ADLP: deux candidats se chauffent au restaurant

Que vous ayez regardé “L’amour est dans le pré ou pas” ou pas, vous ne pouvez pas louper cette séquence culte diffusée hier soir sur RTL TVI. Deux candidats ont passé la soirée au restaurant et ont laissé vagabonder leur esprit bien au-delà du menu.

“Tu es un petit coquin, toi”. Hier soir, le rendez-vous entre Michaëlla et Benoit a très vite dérapé. Et, n’ayons pas peur de le dire, ça nous a fait mourir de rire.

Alors qu’ils venaient d’arriver au restaurant, les deux candidats ne se sentaient pas du tout à l’aise avec le luxe de l’endroit. “Dedjeu, ici, pour moi, c’est trop luxueux !” avait lancé Michaëlla. Du coup, histoire de se mettre bien à l’aise, quoi de mieux que de bourrer dans le lard comme on dit par chez moi.

La candidate a décidé de passer aux choses sérieuses en posant des questions très cash à son rendez-vous galant. “Si je te dis que ce week-end, j’ai envie que tu viennes avec moi chercher de la lingerie, tu fais quoi? Tu me laisses choisir? Tu regardes?” demande-t-elle à Benoit.

Et Benoit, tout rouge et toujours pas à l’aise lui répond avec beaucoup de conviction “On choisit à deux“. Mais Michaëlla n’a peur de rien et veut le pousser dans ses retranchements: “Tu me dis ‘je rentre dans 5 minutes ‘, je suis seule à la maison et je t’attends en petite tenue, tu fais quoi? Tu vas faire quoi alors?”

Et c’est précisément à ce moment-là qu’on a éclaté de rire

L’agriculteur n’ose pas répondre à sa belle devant les caméras. Mais devant la finesse de l’insistance de Michaëlla, dur dur de faire autrement. Après avoir timidement lancé un “J’ose pas le dire!“, le candidat finira par avouer qu’il a très envie de faire l’amour avec Michaëlla: “Ben, faire crac-crac hein !”. 

Aaah, vraiment, ils ont tout pour plaire ces hommes de la terre.

Lire aussi: