Home Culture 7 raisons de se réjouir du lancement de la nouvelle saison de...

7 raisons de se réjouir du lancement de la nouvelle saison de « L’Amour est dans le Pré »

On l’a tant attendue, la voici: la nouvelle saison de « L’Amour est dans le Pré », alias « l’émission la plus populaire de Wallonie », débute ce mardi soir sur RTL-TVI… et on s’en réjouit!

1

Parce que les agriculteurs sont attachants

Timides, drôles, touchants, ce cru d’agriculteurs promet de nous faire vivre un tas d’émotions. A la rédac’, on a déjà un coup de coeur pour Tanguy même si Etienne ne nous laisse pas non plus complètement indifférente. Entre les deux, notre coeur balance… #AffaireASuivre

Parce que les agriculteurs sont attachants

2

Parce que 6 agriculteurs sur 10 trouvent l’amour

Que ce soit pendant l’émission ou après le tournage, les agriculteurs trouvent (presque) toujours chaussure à leur pied. Et à la rédac’, on adore les happy-ends!

3

Pour s’offrir un bol d’air frais

Des poules, des vaches, la campagne, il n’en faut pas plus pour nous permettre de nous échapper du quotidien. Comme les tournages de l’émission sont réalisés en juillet, le soleil brille à la ferme et c’est comme si on y était.

Pour s’offrir un bol d’air frais

4

Parce que l’émission fait des petits

Au total, ce sont 45 couples qui se sont formés grâce à « L’Amour est dans le Pré » et 16 bébés qui ont vu le jour. #CoeurAvecLesDoigts

5

Pour les deux frères

Cette année, la production de « L’Amour est dans le Pré » a recruté deux frères parmi ses agriculteurs. La relation de Pol est Etienne est forcément un peu spéciale et va entraîner quelques comiques de situation. Pour la petite anecdote, les deux fermiers ont un troisième frère qui a décidé de rester en retrait. Mais, qui sait? Peut-être rejoindra-t-il le casting l’année prochaine?

Pour les deux frères

6

Parce qu’ils ont reçu 250 lettres

Et s’ils ont été autant courtisés, c’est que ces agriculteurs ont plus d’une corde à leur arc!

7

Pour réchauffer nos soirées d’automne

Parce que, par les temps qui courent, on a plutôt envie de s’emmitoufler dans un gros plaid, se goinfrer de chocolat, et verser une petite larme devant un bon programme télé plutôt que d’affronter le froid.

A lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.