Home Culture « L’Amour est dans le pré »: découvrez les 10 agriculteurs de la saison...

« L’Amour est dans le pré »: découvrez les 10 agriculteurs de la saison 9

RTL
Tandis que les accros à l'émission attendent avec impatience son retour, d'autres espèrent y trouver l'amour… Pour qui allez-vous craquer dans le pré cette année? 

Ils sont amoureux des animaux, adeptes du travail manuel et de la vie en pleine air, mais aussi et surtout, célibataires. Cette année, Tanguy, Daniel, Bernard et leurs collègues agriculteurs et fermiers ont décidé de tenter leur chance dans l'Amour est dans le pré. Vont-ils trouver l'amour? Et nous, pour qui va-t-on craquer? On vous fait les présentations.
 

Tanguy, 26 ans, Liège: l’émotionnel extraverti

26 ans seulement et pourtant Tanguy a sous sa responsabilité près de 300 bêtes. Pétillant et vif, c’est un grand romantique qui assume. Il adore danser, faire des blagues, les soirées entre amis, et le jogging. La femme de sa vie serait sa complice, rigolote et « calinou » ; et si elle a un petit grain de folie, tant mieux ! Pourvu qu’elle aussi aime les enfants : il rêve de fonder une famille.
 

aaaaa

Daniel, 33 ans, Charleroi : tendre et impulsif

Derrière ses airs de « gros nounours » se cache un homme sensible, un « tendre impatient » qui prendra plaisir à choyer celle qui le comprendra et acceptera son métier. Daniel est célibataire depuis un an. Il voudrait connaître à nouveau la joie d’être à deux, se poser le soir aux côtés de sa belle, partager sa vie. Et si elle le souhaite, il l’emmènera pour une balade en quad, en amoureux. 
 

aaaaaa
 

Pol, 34 ans, et Etienne, 27 ans, Givet : deux frères à marier

Pol a les yeux bleus, doux, profonds et bienveillants. Derrière son sourire malicieux se cache un homme entier, déterminé et sincère, mais réservé, qui rit volontiers et croit à l’amour pour la vie. Pol cherche sa reine de cœur, pétillante et douce pour construire une relation
pleine de complicité. Respect, confiance et famille sont des valeurs essentielles pour lui. Il aime les enfants, et rêve d’être papa.
 

aaaa

La ferme, Etienne a ça dans le sang. Il aime les animaux, les plaisirs simples, les sorties, le ski,… et aussi être supris. Au boulot, c’est un boss, mais avec les filles…. Il manque d’assurance. Voilà pourquoi il cherche toujours sa femme pour la vie, attentionnée, naturellement jolie et bonne vivante. Si en plus, elle apprécie la campagne, et qu’elle a le sens de l'humour…ça pourrait marcher! 
 

aaaaa
 

Herman, 39 ans, Wallonie Picarde: le fermier flamand

Herman a la force tranquille de ceux qui savent où ils vont. Tombé sous le charme d’une ferme en Wallonie, il a quitté Overijse pour s’y installer. Herman a de l’humour et le contact facile. Profondément gentil, loyal et sincère, c’est quelqu’un sur qui on peut compter. Il désire trouver celle qui partagerait ses valeurs et sa vie, et voudrait que de joyeuses petites têtes blondes complètent leur bonheur.

aaaaa


Olivier, 41 ans, Pays des Collines : un amoureux généreux

Si vous craquez pour les hommes généreux au cœur tendre, que vous rêvez d’un bonheur sans nuages, Olivier est fait pour vous ! Passionné par son métier, il n’a pas vu les années passer. Alors, il accueillera à bras ouverts celle qui sera le soleil de sa vie et la maman de ses enfants. Pour vous, il se coupera en 4, surtout si, comme lui, vous êtes douce, souriante et attentionnée. 
 

aaaaa
 

Danny, 43 ans, Pays des Collines: le fermier reconverti

Etre papa, c’est le désir de Danny. C’est un homme de principes, bon vivant mais ponctuel et bosseur, qui a dû se résoudre à se diversifier car la ferme familiale était devenue trop petite. Il cultive encore 20ha et travaille chez un agriculteur voisin, quand il ne fait pas du terrassement. En attendant de trouver sa Dulcinée, il profite de la vie mais n’hésitera pas, le moment venu, à lui mitonner de bons petits plats.
 

aaaaa

Benoît 47 ans, Wallonie Picarde : épicurien dans l’âme

« Homme cool, épicurien dans l’âme, cherche jolie femme charismatique, dans la trentaine ». Voilà en résumé la quête de Benoît. Divorcé sans enfants, il a tourné la page et a décidé de prendre la vie du bon côté; il ne s’occupe plus que d’une centaine d’hectares de cultures, de quelques moutons et de ses hafflinger : Le temps ainsi gagné lui permettra de s’investir pleinement dans sa nouvelle relation. 
 

aaaaa

Bernard, 50 ans,  Ardenne luxembourgeoise: prêt à profiter de la vie

Il a l’œil pétillant et le sens de la répartie. Divorcé depuis 8 ans, Bernard est le papa de deux enfants qui ont presque quitté le nid, alors il a décidé d’écrire une nouvelle page de sa vie sentimentale. Après des années de boulot, il veut lever le pied, retrouver la joie d’être à deux, de profiter ensemble. Au programme : fous rires, restos, petits déjeuners au lit, we en amoureux, et soirées au coin du feu.
 

aaaa
 

Manu, 51 ans, Mons : la force tranquille

Divorcé depuis deux ans, Manu est un homme doux et généreux, amoureux des bêtes et de la nature. Pour lui, être heureux, c’est «partager du bonheur avec ceux qu’on aime ». Il avait rêvé d’être papa, mais ce n’est pas arrivé, et il l’a accepté. Il voudrait construire une relation pour la vie avec une femme honnête, joviale et attentionnée, et ensemble, faire de sa nouvelle maison un foyer chaleureux. 
 

aaaa

Vous avez craqué sur l'un des fermiers? Voici l'adresse à laquelle vous pouvez leur écrire: 

L'Amour est dans le pré

RTL TVI 

A l'attention de…

2, avenue Jacques Georgin 

1030 Bruxelles

Ambiance champêtre: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.