https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ADLP: deux candidats se chauffent au restaurant

Laurane Wattecamps

Que vous ayez regardé « L’amour est dans le pré ou pas » ou pas, vous ne pouvez pas louper cette séquence culte diffusée hier soir sur RTL TVI. Deux candidats ont passé la soirée au restaurant et ont laissé vagabonder leur esprit bien au-delà du menu.


« Tu es un petit coquin, toi ». Hier soir, le rendez-vous entre Michaëlla et Benoit a très vite dérapé. Et, n’ayons pas peur de le dire, ça nous a fait mourir de rire.

Alors qu’ils venaient d’arriver au restaurant, les deux candidats ne se sentaient pas du tout à l’aise avec le luxe de l’endroit. « Dedjeu, ici, pour moi, c’est trop luxueux ! » avait lancé Michaëlla. Du coup, histoire de se mettre bien à l’aise, quoi de mieux que de bourrer dans le lard comme on dit par chez moi.

La candidate a décidé de passer aux choses sérieuses en posant des questions très cash à son rendez-vous galant. « Si je te dis que ce week-end, j’ai envie que tu viennes avec moi chercher de la lingerie, tu fais quoi? Tu me laisses choisir? Tu regardes? » demande-t-elle à Benoit.

Et Benoit, tout rouge et toujours pas à l’aise lui répond avec beaucoup de conviction « On choisit à deux« . Mais Michaëlla n’a peur de rien et veut le pousser dans ses retranchements: « Tu me dis ‘je rentre dans 5 minutes ‘, je suis seule à la maison et je t’attends en petite tenue, tu fais quoi? Tu vas faire quoi alors? »

Et c’est précisément à ce moment-là qu’on a éclaté de rire


L’agriculteur n’ose pas répondre à sa belle devant les caméras. Mais devant la finesse de l’insistance de Michaëlla, dur dur de faire autrement. Après avoir timidement lancé un « J’ose pas le dire!« , le candidat finira par avouer qu’il a très envie de faire l’amour avec Michaëlla: « Ben, faire crac-crac hein ! ». 

Aaah, vraiment, ils ont tout pour plaire ces hommes de la terre.

 


Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires