Home Culture Télévision ADLP: Cédric et Charlotte, bientôt un mariage et un bébé

ADLP: Cédric et Charlotte, bientôt un mariage et un bébé

Copyright Olivier Pirard

Après un séjour en Bulgarie, et surtout en amoureux, Charlotte et Cédric ont confié leurs attentes pour l’avenir. C’est ensemble qu’ils se projettent.

« L’amour est dans le pré » a emmené le couple en Bulgarie. Un premier voyage pour Cédric qui a pu lâcher la pression. Charlotte l’a découvert très attentionné et gentil. Aujourd’hui, les amoureux ne cachent pas leur relation qu’ils espèrent solide.

Coup de foudre

Michaël Hess, journaliste pour Ciné Télé Revue, a partagé quelques confidences d’une interview à retrouver dans le magazine. On y apprend que le couple envisage de se marier très prochainement et puis d’avoir un premier enfant. Charlotte termine d’abord ses études avant d’emménager chez Cédric: « on espère qu’un bébé suivra » affirme-t-elle. Cédric est également prêt à s’engager: « on ne sait pas si ce sera d’abord le mariage ou le bébé. Charlotte aimerait qu’on se marie. Dans quelques mois, nous devrions partir en vacances en Croatie. Sur le plan professionnel, j’envisage de diminuer le nombre de bêtes pour mieux profiter de la vie » confie-t-il au journaliste.

Vous l’aurez compris, les amoureux ont de beaux jours devant eux. Ce qui n’est visiblement pas le cas de David et Diane pour qui la romance est déjà terminée.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.