Home Culture ELITE: les acteurs emblématiques ne feront officiellement pas partie de la saison...

ELITE: les acteurs emblématiques ne feront officiellement pas partie de la saison 4

MADRID, SPAIN - AUGUST 29: The cast of the serie attends "Elite" 2nd Season Premiere at Callao Cinema on August 29, 2019 in Madrid, Spain. (Photo by Europa Press Entertainment/Europa Press via Getty Images)

Les rumeurs à ce propos circulaient depuis un moment, c’est désormais officiel: Polo, Carla, Lu, Nadia et Valerio font leurs adieux à la série espagnole de Netflix dans une vidéo publiée sur les réseaux du géant du streaming.

SPOILER ALERT! Ne lisez pas cet article si vous n’avez pas vu la dernière saison ou si vous comptez vous mettre au binge-watching de cette série! 

La saison 3 signait la fin d’un cycle pour la majorité des personnages principaux d’Elite. En effet, la majorité d’entre eux finissait ses études à Las Encinas et décidait de s’envoler pour de nouvelles aventures, loin du collège, laissant la place à de nouveaux étudiants. Seuls Samuel, Guzman, Rebeca, Omar et Ander restaient, forcés de recommencer leur année scolaire. La question restait donc en suspens: qu’allaient devenir les personnages de Polo, mort dans la dernière saison, Lu, Carla, Nadia et Valerio?

Lire aussi: Elite : ce qu’on a pensé de la saison 3

Une réponse en vidéo

Bien que Netflix n’ait pas encore confirmé une éventuelle saison 4, la plateforme a mis en ligne une vidéo où les cinq acteurs font leurs adieux au personnage qu’ils ont incarné dans la série. Jusqu’à maintenant, seule Danna Paola, l’interprète de Lu, avait adressé un au revoir à son personnage sur les réseaux. Jorge Lopez, qui joue le rôle de Valerio, avait également expliqué à Esquire que « deux saisons pour moi et Valerio, c’est parfait, je ne souhaite pas en faire plus ». Au contraire, Miguel Bernardeau, l’interprète de Guzman, avait quant à lui affirmé vouloir reprendre son rôle si jamais Netflix décidait de renouveler la série pour une saison 4.

Lire aussi:  Lucrecia ne reviendra pas dans la saison 4 d’Elite

Ne reste plus qu’à attendre maintenant que Netflix lève le voile sur une éventuelle saison 4, même si on se doute que cela ne sera pas pour tout de suite en raison de la crise sanitaire qui sévit actuellement.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.