Home Culture Lucrecia ne reviendra pas dans la saison 4 d’Elite

Lucrecia ne reviendra pas dans la saison 4 d’Elite

Getty Images
Getty Images

La saison 3 d’Elite à peine diffusée, les informations concernant la suite fusent déjà de tous côtés. Dernière en date: l’actrice Danna Paola, l’interprète de Lucrecia, postant un message d’adieu à son personnage. On ne risque donc pas de la revoir dans les prochaines saisons de la série.

Alors que des rumeurs circulaient concernant un possible spin-off d’Elite consacré à Lu, l’actrice Danna Paola a posté un message sur son compte Instagram, qui sonne comme un adieu à la série

« Lucrecia… Quelle chance que tu sois arrivée dans ma vie, que tu aies partagé tes côtés sombres et lumineux, depuis ces nuits froides de janvier, rêvant de chasser à l’aube, jusqu’à aujourd’hui, je ne cesse de t’aimer et d’apprendre de toi. Personne ne nous dit non et nous y voilà. Queen of Drama et la pute qu’on aime » Son texte est accompagné de quelques photos du tournage d’Elite. Un post qui nous donne l’impression que la saison 3 était la dernière pour Lucrecia…

La série opte pour un renouveau

Même si rien n’a encore été confirmé par Netflix, de nombreuses rumeurs circulent à propos de la saison 4 d’Elite. Le créateur annonce ainsi que la série pourrait changer totalement son casting ou ramener quelques personnages sous forme de caméos. Il évoque également la possibilité de l’ajout d’un personnage transgenre et d’un changement d’intrigue. On remarque déjà que Christian et Nano n’apparaissent plus dans la saison 3 et on sait aussi que le personnage de Valério ne sera pas de retour pour la suite. En ce qui concerne les autres, tout est possible. Le dernier épisode semblait être une jolie conclusion, mais de nombreuses questions restent tout de même en suspens. On est impatients de voir ce que la série nous réserve pour la suite!

A lire également:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.