Home Culture On connait désormais le casting du reboot de Gossip Girl

On connait désormais le casting du reboot de Gossip Girl

La plateforme HBO Max vient de dévoiler les noms des personnages qui reprendront les rênes de l’Upper East Side. Selon Joshua Safran, le scénariste, le reboot ne refera pas l’histoire de Gossip Girl, mais apportera un regard neuf sur les médias sociaux et leurs effets, 12 ans après la fermeture du célèbre site de ragots.

La date de lancement de ce Gossip Girl 2.0 est encore inconnue, même si on sait que HBO Max compte lancer le nouveau programme en mai 2020, selon The Hollywood Reporter, avec 10 nouveaux épisodes en vue.

Lire aussi: Il n’y aura pas de Gossip Girl dans le remake de la série

Huit ans après la fermeture du site web original, une nouvelle génération d’adolescents des écoles privées de New York est initiée à la surveillance sociale de Gossip Girl. La série de prestige abordera la question de savoir à quel point les médias sociaux – et le paysage de New York lui-même – ont changé dans ce laps de temps ».

Un casting flambant neuf

Histoire de nous faire patienter, HBO Max vient de dévoiler les successeurs de Serena, Blair, Nate, Dan, Chuck et toute la clique. L’une des actrices principales sera Emily Alyn Lind, dans le rôle d’Audrey qui « est dans une relation longue et qui commence à se demander ce qui pourrait y avoir de plus », détaille le communiqué, selon HarpersBazaar. Avec son air de Lily-Rose Depp, Emily Alyn Lind apparaît comme une actrice montante, que l’on a déjà d’ailleurs vue auparavant dans Hawaii Five-0, The Babysitter ou encore Revenge.

View this post on Instagram

A post shared by @emilyalind on


Whitney Peak fera également partie du reboot. L’actrice de 17 ans vous dit quelque chose? C’est normal puisqu’on l’a découverte récemment dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina, dans le rôle de Judith. À ses côtés, on retrouvera également Eli Brown, vu dans The Perfectionnist, le spin-off de The Pretty Little Liars. Avec sa tête d’ange, on a comme l’impression que le jeune va en séduire plus d’une à New York…

View this post on Instagram

A post shared by whitney (@whitneypeakk) on

View this post on Instagram

A post shared by Eli Brown (@elibrown.jpeg) on

Et enfin, les deux derniers noms dévoilés sont ceux de Jason Gotay et Johnathan Fernandez dont les rôles respectifs restent encore un mystère absolu… De quoi attiser notre curiosité quant à cette série qui prend la relève de Gossip Girl, notre série chouchoute dont on ne pouvait pas se passer il y a presque dix ans maintenant (déjà).

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.