Home Culture Le spin-off de « Love, Simon » débarquera à l’écran en juin 2020

Le spin-off de « Love, Simon » débarquera à l’écran en juin 2020

Hulu

Alors que Disney+ a annoncé il y a quelques jours que sa série « Love, Victor », inspirée de « Love, Simon », migrera sur la plateforme Hulu parce que jugée « trop adulte », on apprend en même temps que ce spin-off débarquera sur nos écrans dès juin 2020. Excitation à son max!

Annoncé en avril dernier, le spin-off sous forme de série du film « Love, Simon » vient de boucler son tournage en outre-Atlantique, ce qui fait qu’il débarquera en juin 2020, en plein mois des fiertés LGBTQ+.

Une histoire semblable

« Love, Victor » c’est une série télévisée créée par Isaac Aptaker et Elizabeth Berger, directement inspirée par le film « Love, Simon » sorti en 2018. L’univers de la série sera très semblable à celui du long-métrage. D’ailleurs, « Love, Victor » racontera l’histoire de Victor, un jeune élève tout juste inscrit au lycée de Creekwood. « Tandis qu’il galère à s’adapter à ce nouveau quotidien, celui-ci devra gérer le mariage compliqué de ses parents, ainsi que l’exploration de sa propre sexualité », détaille Konbini.

L’acteur de Simon dans le film originel, Nick Robinson, ferait apparemment office de narrateur dans ce spin-off, en plus d’être producteur de la série. Forcément, on s’en doute, si on a aimé « Love, Simon », on ne pourra qu’apprécier « Love, Victor »!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.