Home Culture Télévision Les scénaristes de « Locke & Key » dévoilent des spoilers de la saison...

Les scénaristes de « Locke & Key » dévoilent des spoilers de la saison 2

Locke & Key Netflix DR
Locke & Key Netflix DR

À peine arrivée dans le catalogue Netflix, la série « Locke & Key » s’est déjà attirée des hordes de fans grâce à son univers fantasmagorique et à ses intrigues bien ficelées. Et alors que la saison 2 est attendue avec impatience, les scénaristes de la série ont déjà dévoilé quelques clés…

Interviewés par le magazine américain « TV Guide », Meredith Averill et Carlton Cuse ont ainsi révélé vouloir faire un retour vers le passé dans la future saison, en explorant notamment plus en profondeur l’histoire riche et compliquée de Key House, mais aussi de ses habitants précédents.

Lire aussi: Vous êtes fans de Stranger Things? Vous allez adorer Locke & Key

Plongée dans la guerre d’indépendance

Petit spoiler qui ne gâche pas le plaisir, au contraire: ils ont confié que la saison 2 s’intéresserait tout particulièrement à l’époque de la guerre d’indépendance américaine (1776), parce qu’ils ont adoré quand les comics dont est adaptée la série se concentraient sur cette époque.

La saison 1 faisait d’ailleurs déjà quelques références aux liens de Matheson avec la colonisation anglaise, notamment via la passion de Jackie pour l’Angleterre et les tentatives de Tyler de l’impressionner en retenant toute une série de faits à ce sujet. Autre info dévoilée par les scénaristes?

La saison 2 sera amusante car elle sera enracinée dans les bandes dessinées, mais sera, en grande partie, de la pure invention. Le monde merveilleux crée par Joe Hill et Gabriel Rodriguez est un tremplin parfait sur lequel rebondir et on est très excité ».

Patience, toutefois, avant de la découvrir, puisque cette deuxième saison n’est pas annoncée avant 2021… À moins d’avoir une clé spéciale pour la regarder plus vite?

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.