Home Culture Un acteur de Game of Thrones débarque dans Stranger Things saison 4

Un acteur de Game of Thrones débarque dans Stranger Things saison 4

Pour le plus grand bonheur des fans, ce week-end, Netflix a dévoilé le premier teaser de la saison 4 de Stranger Things. Une petite surprise se cachait dedans et seuls les plus attentifs l’ont repérée.

Un acteur de la série Game of Thrones apparaît, en effet, quelques secondes dans la petite vidéo annonçant le retour de Stranger Things. Il s’agit de l’acteur Tom Wlaschiha, qui incarnait Jaqen H’ghar, l’assassin sans visage qui entraîne Arya au combat dans GOT. Si quelques fans l’ont repéré dans la bande annonce, l’acteur a lui aussi confirmé la nouvelle en postant la vidéo du teaser sur son compte Instagram. Tout comme les scénaristes qui lui ont souhaité la bienvenue.

Lire aussi: OMG: le trailer de la saison 4 de Stranger Things est là!

Tom Wlaschiha incarnera un soldat russe. Quel sera son rôle? Dans le trailer, on aperçoit le shérif Hopper en train d’effectuer des travaux sur une voie ferrée enneigée en Russie. L’aidera-t-il à s’échapper? Il va falloir être patient avant d’avoir une réponse. Aucune date de sortie de la saison 4 n’a encore été dévoilée!

View this post on Instagram

From Russia with love…

A post shared by Stranger Things (@strangerthingstv) on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: