Home Culture La saison finale d’Atypical débarque en 2021 sur Netflix!

La saison finale d’Atypical débarque en 2021 sur Netflix!

Netflix

Il s’agit là à la fois d’une bonne et d’une mauvaise nouvelle: Atypical, série originale de Netflix, débarquera en 2021 sur la célèbre plateforme de streaming pour la saison 4, qui sera aussi malheureusement la dernière…

Atypical, il n’y a pas à dire, c’est un peu notre série chouchoute. Traitant de sujets que l’on ne voit nulle part ailleurs, elle parvient à nous faire passer par une myriade d’émotions, du rire aux larmes, de la compassion à l’énervement, de l’empathie au malaise, en l’espace de quelques épisodes à peine.

Lire aussi: Atypical, la série touchante à voir d’urgence

Des personnages attachants

Depuis 2017, Atypical nous fait suivre la vie de Sam, un jeune garçon autiste passionné par l’Antarctique et les manchots. On plonge avec lui au coeur de ses problèmes, de ses premiers émois, de ses premiers amours et de ses premières expériences. Autour de lui, on a sa famille: ses deux parents, un couple adorablement attachant qui traverse des épreuves compliquées, et sa petite soeur, en pleine recherche de son identité.

Abordant à la fois les sujets de l’autisme, de l’homosexualité, de la confiance, de l’infidélité et on en passe, Atypical est sans nulle doute l’une des séries les plus touchantes que l’on peut trouver sur Netflix. Même si on est triste à l’idée de savoir qu’il n’y aura plus qu’une seule saison, on a tout de même ultra hâte de retrouver Sam, Casey, Zahid, Izzie, Doug, Evan, Elsa et Paige pour la der des ders.

View this post on Instagram

We’re coming back one last time 🎬💙🐧 @atypicalnetflix

A post shared by Jenna Boyd (@jennamboyd) on

View this post on Instagram

Join Sam on one last expedition. Atypical returns for a fourth and final season. 🐧

A post shared by Atypical (@atypicalnetflix) on

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.