Home Culture Télévision Il n’y aura pas de Gossip Girl dans le remake de la...

Il n’y aura pas de Gossip Girl dans le remake de la série

“You know you love me, XOXO. Gossip Girl”. La phrase, mythique, faisait partie aussi intégrante de la série que les serres-têtes de Blair et la crinière de Serena. Mais vous ne risquez certainement pas de l’entendre dans le remake de Gossip Girl.

En effet, ainsi que le révèlent nos confrères de Paris Match, il n’y aura tout bonnement pas de Gossip Girl dans cette nouvelle version. Insensé, vu le titre de la série? Oui et non, après tout, smartphones et réseaux sociaux n’ont-ils pas fait de nous tous de vrais gossips aujourd’hui? Josh Schwartz, le showrunner de la série, qui reprend son rôle pour cette deuxième version, en semble en tout cas convaincu.

Un groupe d’adultes contrôlé par Gossip Girl n’aurait pas beaucoup de sens. Nous avons donc pensé qu’il serait intéressant que nous soyons tous Gossip Girl, à notre manière, que nous exploitions notre propre état de surveillance des médias sociaux, tout en mettant en avant la façon dont ça a évolué”

Le tout, par le biais d’un groupe de lycéens, comme dans la version originale de la série qui nous a fait découvrir Serena, Dan, Chuck et Blair. Des personnages qui pourraient bien refaire une apparition sur nos écrans… “Ils ont joué ces personnages pendant six ans, souligne Josh Schwartz. S’ils pensent que c’est suffisant, nous pouvons respecter cela, mais évidemment, s’ils souhaitent à tout moment revenir, ce sera un plaisir de les revoir“. Plaisir partagé, XOXO.

Lire aussi: