Home Culture Télévision Et si l’identité de Gossip Girl était en fait connue depuis le...

Et si l’identité de Gossip Girl était en fait connue depuis le 1er épisode…

Pour les fans de Gossip Girl, le bonheur de voir Chuck et Blair enfin se dire oui a été quelque peu gâché par la révélation de l’identité de la commère aux fameux XOXO, qui n’était autre que Dan Humphrey. Dont le double-jeu aurait en réalité été révélé dès le 1er épisode… 

En effet, l’épisode commence une scène hyper photogénique à Grand Central, marquant le retour de Serena à New-York. Une information immédiatement diffusée sur Gossip Girl… et tiens donc, Dan était justement présent à la gare et témoin du retour de Serena. Mais les indices sur son identité ne s’arrêtent pas là.

Pris dans l’acte

Un peu plus tard dans l’épisode, Jenny surprend son frère en train de lire la page de Gossip Girl. Plutôt que d’en rire, Dan se met immédiatement sur la défensive et réagit de manière assez disproportionnée. Ce qui n’empêche pas sa petite soeur de gentiment le prévenir que Serena est au Palace Hotel. Où Dan se rend immédiatement, l’arrachant aux griffes de Chuck… et surprise, toute la scène se retrouve sur Gossip Girl!

« Sauvez des arbres, lancez un blog »

Dernier indice qui n’aura pas échappé aux apprentis détectives: lors de l’épisode, Dan lance tout à coup « sauvez des arbres, lancez un blog ». Un blog de commérages sur l’Upper East Side, par exemple? XOXO !

Lire aussi: 
Dan Humphrey est de retour dans une série plus dark que Gossip Girl
Jennifer Lawrence a failli incarner le rôle de Serena
Dynasty, la série qui va remplacer Gossip Girl

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.