Home Culture Dynasty, la série qui va remplacer Gossip Girl

Dynasty, la série qui va remplacer Gossip Girl

Dynasty
Fans de Gossip Girl, préparez-vous à devenir accros à une nouvelle série. Dynasty débarque sur nos petits écrans et promet de déchaîner les foules. Scandales, secrets et romances seront au rendez-vous. 

La nouvelle série des créateurs de Gossip Girl et Newport Beach va sérieusement vous donner des envies de binge watching. Dynasty s'offre un remake grand luxe pour la rentrée prochaine. Au programme: jalousie, vengeance, scandale, sexe et tutti quanti. Tout ce qu'on aime! 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Hâte, hâte, hâte!

À quoi s'attendre avec Dynasty? Aux mêmes ingrédients qui ont fait le succès de la première version de la série dans les années 80. Mais avec une bonne dose de glamour et de trash, à la Gossip Girl! Vous découvrirez Fallon, une jeune femme prête à tout pour devenir PDG de la boîte de son père. Mais elle devra faire face à la nouvelle fiancée de ce dernier, Cristal, elle aussi assoiffée de pouvoir. Les langues se délient, les secrets se dévoilent et tout par en sucette dans le premier trailer de la série. Il nous tarde de découvrir l'univers et la personnalité de ces nouveaux personnages et de suivre leurs histoires palpitantes. 

Lire aussi: