Home Culture KOH-LANTA: une saison inédite avec d’anciens candidats pourrait bientôt débarquer

KOH-LANTA: une saison inédite avec d’anciens candidats pourrait bientôt débarquer

Pour célébrer les 20 ans de l’émission, “Koh-Lanta” devrait revenir sur TF1 prochainement avec une saison inédite mettant sous le feu de la rampe d’anciens candidats.

Un Koh-Lanta “all stars” pour célébrer les 20 ans de l’émission? C’est ce que rapporte Le Parisien, expliquant qu’Adventure Line travaille actuellement sur saison faisant revenir des participants emblématiques du célèbre show télévisé de TF1.

Une édition inédite

Le premier épisode de Koh-Lanta a été diffusé au mois d’août 2021 et depuis, le succès ne désemplit pas. Et si une 22ème saison a déjà été tournée en automne et que TF1 a déjà ouvert le casting pour une prochaine, une édition inédite “all stars” pourrait bien débarquer entre les deux. En effet, cette saison spéciale aurait pour but de célébrer les 20 ans du programme en faisant revenir de précédents aventuriers, tels qu’éventuellement Claude, Teheiura ou encore Sam…

Concernant la saison 22, celle-ci sera diffusée durant le premier trimestre de 2021, soit incessamment sous peu. On a déjà hâte de retrouver Denis Brogniart!

Lire aussi: