Home Culture “Hartley, coeurs à vif” aura droit à son reboot signé Netflix

“Hartley, coeurs à vif” aura droit à son reboot signé Netflix

Hartley, coeurs à vif

Comment oublier “Hartley, coeurs à vif”, la série des années 90 qui a bercé la jeunesse de bon nombre d’entre nous? Histoire de nous replonger quelques années en arrière, Netflix a décidé de commander un reboot du show australien pour 2022!

“Hartley, coeurs à vif”, c’était l’histoire d’une bande de jeunes au lycée d’Hartley, du côté de Syndey. Sexe, drogue, famille… La série embrassait de nombreux sujets de société, passionnant les adolescents de l’époque. “Netflix a commandé un reboot de la série young-adult australienne adorée. Inspirée de la série originale des années 90, mais entièrement ré-imaginée pour une nouvelle génération (…) “, a annoncé Netflix sur ses réseaux.

Un reboot pensé pour les fans des 90s

Ce reboot nous offrira un casting flambant neuf, mais n’exclut tout de même pas l’apparition de nos personnages favoris aperçus dans la version originale de la série. “Le nouveau Hartley, cœurs à vif, est pour les jeunes d’Australie qui veulent être vus, en montrant au monde leurs histoires, leurs sens de l’humour, et pour rappeler qu’ils sont beaucoup, beaucoup plus cool que nous”, a expliqué Que Minh Luu, la directrice des programmes originaux de Netflix Australie.

C’est aussi pour les fans des années 90, qui se souviennent ce que c’est d’avoir une série qui les comprend et de se déchaîner. Cette série Netflix sera à nous et nous avons hâte de commencer”,

a-t-elle conclu. Le reboot sera composé de 8 épisodes au total et prévoit de débarquer sur nos petits écrans d’ici 2022.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: