Home Culture J.K. Rowling va sortir quatre nouveaux livres sur Harry Potter

J.K. Rowling va sortir quatre nouveaux livres sur Harry Potter

Bonne nouvelle pour les fans d’Harry Potter, la saga n’est pas terminée. Douze ans après la publication du premier tome, J.K. Rowling est de retour avec quatre nouveaux livres basés sur les cours de magie de Poudlard.

On a trouvé ce que vous allez lire cet été. Dès le 27 juin prochain, deux des nouveaux livres sur Harry Potter seront d’ores et déjà disponibles (en français aussi). Au total, ce sont quatre nouvelles histoires qui vont être publiées sous forme d’e-books a annoncé J.K. Rowling. Ils seront basés sur des cours de magie de Poudlard. Le titre des quatre nouveaux ouvrages débutera de la même façon “Harry Potter: A Journey Through…” comprenez; “Harry Potter: À la découverte des Potions et de la Botanique”, “Harry Potter: À la découverte des Sortilèges et de la Défense contre les forces du Mal”. Les deux autres qui sortiront plus tard seront intitulés: “Harry Potter : À la découverte des Soins aux créatures magiques et Harry Potter : À la découverte de la Divination et l’Astronomie”. Les nouvelles histoires font suite aux trois e-books déjà publiés et à la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant maudit.

Lire aussi: J.K. Rowling confirme une folle rumeur sur Harry Potter

À quoi faut-il s’attendre?

Sur le site de Pottermore où il sera possible de télécharger les livres, on peut lire: “Préparez-vous à approfondir la riche histoire de la magie avec cette nouvelle série (…) la série comprend quatre lectures de textes, chacune ayant pour thème les leçons de Poudlard. La série vous ramènera à nouveau dans le temps pour vous familiariser avec le folklore traditionnel et la magie au cœur des histoires de Harry Potter, accompagnées de superbes dessins au trait de l’artiste Rohan Daniel Eason.”

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Si vous êtes impatients de les découvrir, les précommandes sont déjà ouvertures sur Amazon et Apple Store. 

Lire aussi: