Home Culture Marie Kondo va sortir un livre pour apprendre aux enfants à ranger

Marie Kondo va sortir un livre pour apprendre aux enfants à ranger

Marie Kondo s’apprête à livrer sa méthode miracle de rangement aux enfants. Le 5 novembre prochain, elle sortira un nouvel ouvrage dédié aux bambins. Les parents du monde entier vont lui dire merci…

Marie Kondo, la gourou du rangement, est bientôt de retour dans le secteur des kids. Après l’énorme succès de son bouquin « La magie du rangement » et de l’émission « L’art du rangement avec Marie Kondo » sur Netflix, la Japonaise va sortir un nouveau livre le 5 novembre prochain. Il sera baptisé “Kiki and Jax : The Life-Changing Magic of Friendshop” et s’adressera tout spécialement aux enfants.

View this post on Instagram

A post shared by Marie Kondo (@mariekondo) on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vos têtes blondes pourront donc découvrir les joies du rangement à travers l’histoire d’un petit écureuil et d’une chouette qui devront s’aider mutuellement à ranger leurs espaces. Une belle manière d’encourager les enfants à trier et ranger dans la bonne humeur. Encore un peu de patience et d’ici là, il ne vous reste plus qu’à abuser de la vieille technique du « Range ta chambre ! »

À lire aussi: