Home Culture Cinéma J.K. Rowling confirme une folle rumeur sur Harry Potter

J.K. Rowling confirme une folle rumeur sur Harry Potter

Le dernier livre de la saga a beau être paru il y a 12 ans, J.K. Rowling n’en finit pas de nous surprendre en dévoilant des informations et en confirmant ou infirmant les rumeurs circulant sur les personnages. La dernière en date: Dumbledore aurait eu une aventure passionnelle avec Grindelwald. Tiré par les cheveux? Au contraire, l’auteur vient de confirmer que c’était vrai!

En octobre 2007 déjà, J.K. Rowling avait confirmé que oui, Dumbledore était bien gay. Il n’en fallait pas plus pour affoler les fans en découvrant « Les Animaux Fantastiques 2 », et plus précisément, la relation des plus ambiguës et chargée en tension qu’entretiennent Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald dans le film. Des rumeurs infondées? Au contraire, ainsi que vient de le confirmer J.K. Rowling au magazine Digital Spy, « leur relation était terriblement intense ».

via GIPHY

C’était une passion, et c’était une relation amoureuse. Mais comme dans toute relation, gay, hétéro ou quel que soit le nom de notre marque, on ne sait jamais vraiment ce que ressent l’autre personne.

Une manière délicate pour J.K. Rowling d’éviter le sujet de la relation charnelle entre les deux sorciers. « Je suis moins intéressée par le côté sexuel – bien que je pense qu’il existe une dimension sexuelle dans cette relation – que par le sens des émotions qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, ce qui est finalement la chose la plus fascinante à propos de toutes les relations humaines ». Une relation fascinante à (re)découvrir en DVD si vous l’avez loupée au cinéma. Et sinon, personne ne nous pose la question, mais nous, on est tombées amoureuses des Niffleurs en voyant le premier épisode de la saga des Animaux Fantastiques, et cette passion se porte très bien, merci.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.