Home Culture ELITE: Netflix confirme l’arrivée prochaine d’une saison 4

ELITE: Netflix confirme l’arrivée prochaine d’une saison 4

Youtube

Alors que Netflix annonçait il y a peu le départ d’une bonne partie des acteurs principaux de la série Elite, le géant du streaming vient de confirmer l’arrivée prochaine de la saison 4. Une nouvelle qui devrait ravir les fans!

Dans une vidéo publiée il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux, Netflix disait au revoir aux personnages clés de sa série espagnole Elite, à savoir Polo, Carla, Lu, Nadia et Valerio. Heureusement, cela ne signe pas la fin des aventures des étudiants de Las Encinas puisque l’autre partie des personnages a décidé de rempiler pour une nouvelle saison. Eh oui, c’est officiel: Samuel, Guzman, Rebeca, Omar, Cayetana et Ander seront de retour dans une saison 4!

Une nouvelle saison intense

« Nous sommes très très heureux de vous annoncer quelque chose de super cool », balance Claudia Salas, l’interprète de Rebeca. « Je voulais vous dire qu’on a le script de la saison 4 », surenchérit Miguel Bernardeau, qui joue le personnage de Guzman. « Et il est tellement cool… Vous avez intérêt à vous préparer parce que c’est intense », lance Áron Piper, l’interprète d’Ander.

Il se passe beaucoup de choses que vous n’imaginez même pas. »

explique Georgina Amorós, qui joue le rôle de Cayetana. On l’a compris: la saison 4 s’annonce pleine de rebondissements… Mais en revanche, on ne sait pas encore quand on pourra découvrir les nouvelles péripéties de nos étudiants favoris. Suspense…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.