https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Culture Decathlon sort deux nouveaux podcasts dédiés au sport

Decathlon sort deux nouveaux podcasts dédiés au sport

getty images

Decathlon lance deux nouvelles chaînes de podcasts ce mercredi 30 juin: “Ca parle sport” et “Les Backstages Decathlon”. La première propose toutes sortes de récits audio décortiquant le sport sous toutes ses facettes. La seconde offre un aperçu unique des coulisses de l’entreprise.

Plus qu’un magasin de sport, l’objectif de Decathlon est de rendre le sport accessible à tou·te·s. Au travers de “Ca parle sport”, l’enseigne veut inciter ses auditeur·rice·s à pratiquer une activité physique et à se passionner pour la découverte de nouvelles disciplines. “Les backstages Decathlon” ravira ceux et celles qui s’intéressent aux activités du géant du sport. Les deux podcasts sont entièrement produits en interne, en collaboration avec agence We Tell Stories.

1

Ca parle sport

Dans la série de podcasts “Ca parle sport”, Decathlon s’entretient avec des sportif·ve·s (de haut niveau), des expert·e·s, des psychologues du sport et encore bien d’autres invité·e·s. Au cours d’un échange passionnant, chacun·e partage sa vision du sport et ses connaissances avec les auditeur·rice·s.

Ca parle sport

2

Les Backstages Decathlon

Après le livre « Decathlon, notre histoire », publié récemment, Decathlon sort dans la foulée son podcast « Les backstages Decathlon ». Le géant du sport vous ouvre les portes de l’entreprise et vous présente sa manière inspirante de travailler. Dans ce podcast, vous découvrirez tous les tenants et les aboutissants de Decathlon, une société prospère et en pleine croissance. Que se cache-t-il derrière les gilets bleus des membres de l’équipe ? Quelles sont les valeurs qui guident l’entreprise ? Quels sont les projets internes et externes à l’ordre du jour ? Comment les produits sont-ils conçus et développés ? Ce podcast offre un accès unique aux coulisses d’une entreprise en pleine transformation, à la structure hiérarchique plate. Une occasion rêvée de découvrir Decathlon comme vous ne l’avez jamais vu.

Les Backstages Decathlon

Les deux podcasts sont disponibles sur Spotify, Deezer, Apple Music et toutes vos applications de podcast préférées.

getty images

Lire aussi: