Home Culture « Connectés »: Amazon Prime va sortir un film sur le confinement

« Connectés »: Amazon Prime va sortir un film sur le confinement

Après le “Plan Cœur” spécial confinement de Netflix, c’est au tour d’Amazon Prime de surfer sur la vague de la pandémie, avec un film baptisé « Connectés ». Il sortira le 12 novembre prochain.

Il y a quelques semaines, Netflix dévoilait un épisode bonus de la série « Plan Cœur », dans lequel on suivait les personnages en plein confinement. Un épisode, qui, bien que n’étant pas du grand cinéma, nous avait bien occupées et fait nous sentir moins seules. C’est désormais au tour d’Amazon de sortir un film sur la thématique du confinement, dont la bande-annonce vient d’être dévoilée…

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un casting cinq étoiles

Baptisé « Connectés », il sortira le 12 novembre sur la plateforme en ligne et le casting envoie du lourd, avec notamment Michaël Youn, Stéphane de Groodt ou encore Franck Dubosc, pour ne citer qu’eux. Le pitch ? Lors d’un apéro virtuel, en plein milieu du lockdown, des amis assistent à l’agression et la séquestration en direct d’un des leurs, par un homme cagoulé. Un scénario digne d’un thriller, qui nous prouve que franchement, la quarantaine aurait pu être encore pire. Aaah, dédramatiser, ça fait du bien…

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.