Home Culture PARANORMAL: Netflix dévoile le trailer de sa nouvelle série frissonnante

PARANORMAL: Netflix dévoile le trailer de sa nouvelle série frissonnante

Netflix

À l’approche d’Halloween, Netflix a plus d’un tour dans son sac pour nous faire frissonner. Attendu pour le 5 novembre prochain, Paranormal, la nouvelle série d’horreur du géant du streaming, nous donne la chair de poule grâce à un trailer angoissant et haletant à la fois.

Alors que Netflix s’apprête à dévoiler The Haunting of Bly Manor, sa série axée drame d’horreur surnaturel, le géant nous rajoute une couche de frissons en dévoilant le trailer de Paranormal, sa prochaine série égyptienne – la première sur la plateforme – se déroulant dans les années 1960.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un trailer qui donne envie

Paranormal est une adaptation des romans éponymes d’Ahmed Khaled Towfik, bien connu en Égypte pour ses écrits d’horreur. La série mettra en scène le professeur Refaat Isamil, interprété avec brio par Ahmed Amin, un hématologue plutôt sombre. Selon lui, les fantômes n’existent pas, et les apparitions surnaturelles, non plus. Très terre-à-terre, il possède une vision scientifique et rationnelle du monde. Mais ce regard pourrait bien changer du tout au tout lorsque des évènements paranormaux envahissent alors son quotidien et celui de ses proches.

Le trailer nous plonge dans un univers angoissant, où les images entremêlent lueur orange et pointe de noir. Les premières notes musicales tissent une toile de fond atterrante, qui nous font sombrer dès les premières secondes dans un univers paranormal. La voix du professeur Refaat Isamil nous envoûte et ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination, laissant les premières pensées horrifiantes nous envahir. Une tringle qui tombe, un enfant au visage ahuri, un cri strident… Une chose est sûre: le 5 novembre, on sera devant Paranormal – avec une veilleuse, un plaid pour se couvrir le visage et Chéri.e à côté pour nous rassurer.

Paranormal, disponible sur Netflix dès le 5 novembre prochain!

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.