Home Culture Netflix dévoile les nouveautés qui débarquent au mois d’octobre

Netflix dévoile les nouveautés qui débarquent au mois d’octobre

Netflix

Chaque mois, Netflix nous met l’eau à la bouche en nous dévoilant les nouveautés qui débarqueront le mois suivant sur sa plateforme. Pour le mois d’octobre, le programme s’annonce plutôt alléchant, une fois de plus…

L’offre de Netflix se renouvelle chaque mois et ce, pour le plus grand plaisir de notre soif de (re)découvertes et de binge-watching. En octobre, le géant du streaming accueillera sur sa plateforme de grands classiques tels que Clueless, Le Prestige de Christopher Nolan, Les Noces Funèbres de Tim Burton, Les Dents de la Mer ou encore Coup de Foudre à Notting Hill. Mais ce n’est pas tout…

Lire aussi: À quoi ressemblent les acteurs de Clueless aujourd’hui?

Le plein de nouveautés

Côté nouveautés, on retrouve la première saison tant attendue d’Emily in Paris, mais également Rebecca, le thriller romantique et remake d’Hitchcock, la mini-série Quelqu’un doit mourir qui nous plonge dans l’Espagne des années 1950 et nous raconte l’histoire d’un danseur de ballet,  ou encore La Révolution, la série qui nous plonge en plein coeur de la Révolution française en version revisitée.

Certains verront également la suite de leurs séries favorites débarquer. C’est le cas notamment de Murder dont la saison finale sortira sur Netflix dès le 1er octobre, mais également de Stranger dont la saison 2 sortira le 11 octobre, ou encore Toi, moi et elle dont la saison 5 débarquera le 22 octobre. Du côté des documentaires, on note la date du 8 octobre pour « Big Flo & Oli: presque trop », ou encore celle du 14 octobre pour « Blackpink : Light up the sky » qui retracera l’histoire du célèbre groupe de filles coréennes.

Le mois d’octobre s’annonce riche en (re)découvertes, il n’y a pas à dire!

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.