Home Culture Netflix dévoile le trailer de son premier film de Noël

Netflix dévoile le trailer de son premier film de Noël

Le 25 novembre prochain soit 1 mois exactement avant Noël, Netflix ajoutera sur sa plateforme « Les Chroniques de Noël 2 » soit son premier film de Noël. La bande-annonce vient d’être dévoilée et on a déjà trop hâte!

C’est un fait, Netflix nous connaît mieux que personne! La plateforme de streaming sait à quel point, chaque année, on trépigne d’impatience à l’approche de Noël.

Pour nous aider à patienter et nous mettre dans un « christmas mood » avant l’heure, Netflix vient d’annoncer qu’il sortira son premier film de Noël le 25 novembre prochain soit 1 mois avant la date féerique. « Alors c’est vrai qu’on aurait pu sortir ce film le jour de Noël, mais un mois avant, c’est bien aussi non? » écrit Netflix en légende du trailer Les Chroniques de Noël 2.

Lire aussi: Les films de Noël préférés de la rédac’ sur Netflix

Ce film de Noël est la suite au long-métrage « Chroniques du Père Noël » sorti l’année dernière. Le pitch de ce deuxième volet? « Désormais ado et cynique, Kate Pierce fait une nouvelle fois équipe avec le père Noël quand un mystérieux fauteur de troubles menace de supprimer Noël… pour toujours« .

Rendez-vous le 25 novembre sur Netflix pour une soirée cocooning! 

Alors c’est vrai qu’on aurait pu sortir ce film le jour de Noël, mais un mois avant, c’est bien aussi non ?Les Chroniques de Noël 2, le 25 novembre.

Posted by Netflix on Sunday, September 20, 2020

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.