Home Culture KLAUS: le film d’animation de Noël de Netflix sera accessible gratuitement

KLAUS: le film d’animation de Noël de Netflix sera accessible gratuitement

C’est Noël avant l’heure chez Netflix! Eh oui, du vendredi 15 au lundi 18 novembre, le film d’animation de Noël de Netflix sera accessible sur la célèbre plateforme de streaming gratuitement, pour tous, que l’on ait un compte ou non!

Klaus, c’est une animation réalisée par Sergio Pablos, connu pour être le co-créateur de “Moi, Moche et Méchant” chez Universal Pictures. L’histoire? Jesper, un facteur égoïste, se voit confier une mission sur une île au nord du cercle arctique. Là-bas, il rencontre un fabricant de jouets avec qui il forge une amitié improbable… Un petit film qui risque bien de donner les frissons, d’autant plus qu’il a été réalisé en 2D et donc, dessiné à la main.

Comment faire pour regarder Klaus?

Dès 21h ce vendredi, et ce jusqu’au lundi 18 novembre à 9h, Klaus sera accessible gratuitement à quiconque souhaitant profiter de l’animation, “en France, mais également en Pologne, en Roumanie, en Afrique du Sud, au Japon, au Brésil et en Colombie”, rapporte un porte-parole de Netflix au HuffPost. 

Selon le Huffington Post, “le film d’animation sera accessible via les navigateurs web ainsi que sur les téléphones Android à l’adresse netflix.com/klaus.” A cela, Netflix rappelle que la plateforme gratuite n’est pas disponible sur iOS et sur TV. Dans tous les cas, on a hâte de découvrir ce nouveau petit bijou Netflix… Quelque chose nous dit que Noël arrivera encore plus vite que prévu!

A lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.